Almanach 384
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir
Je possède la version anglaise mais là je suis tout de même super excité comme un gamin qui ouvre son cadeau de Noël !!!
Et lorsque nous allons par la suite les recevoir...
Quelques bugs sur les pdf des gazettes, apparemment. Je n'ai celui que de la n°1. Mais à part ca, c'est super. Ça y est, l'Oeil Noir est tout à fait de retour. Merci !
Et hop in the pocket
On est allés un peu vite, c'est corrigé. Les PDF des gazettes sont tous dispos gratuitement normalement, et les exemplaires physiques sont précommandables.
La news était prête depuis un moment, d'où la réf à la deadline pour les errata, mais on attendait le feu vert d'Ulisses. Ca part illico à l'impression.
- Dyvim Star
Ca veut dire que les éventuels erratas remontés ne seront pas pris en compte pour l'impression?
Parce qu'il y a un souci avec la 4ème de couverture...
Direct dans la poche !
les prêtres peut-être pour avoir tout les dieux ? ou un contexe pour avoir une region ou havena ?
Et je viens de survoler le pdf c'est comme mieux qu'une traduction maison en tout qu'a la mienne...
- Docdemers
les prêtres peut-être pour avoir tout les dieux ? ou un contexe pour avoir une region ou havena ?
Et je viens de survoler le pdf c'est comme mieux qu'une traduction maison en tout qu'a la mienne...
vilxav
Les deux sont hyper interéssant et utile, mais je pense que le dieux est plus nécessaire que le magie. Pour les infos sur tous les cultes, même si ce n'est pas pour les joueurs mais pour les Pnj, ou les intrigues, ou la compréhension de l'univers tout simplement.
Y a du fluff et de la technique.
Le magie 1, c'est presque plus de la technique, le fluff dedans ne me semble pas hyper important. En revanche la technique donne beaucoup beaucoup plus d'intérêt aux magiciens.